mercredi 19 août 2020

Biscuits style Subway

J'étais vraiment curieuse de cette recette, nous qui adorons les biscuits Subway!
Ma première fournée, ma réaction ''Iiihhh sont pas beaux''.. 
Les contours plus grillées semblait secs en plus 😕
Eeee nonnnn, cé tellement BON, que y'as fallu je me dépêche 
à prendre ma photo blog 😂
Mon chum ce sauvait avec, à chaque fournée qui sortait du four!.. 
Yé chanceux je l'aime fort et que j'adore le gâter 😆😍
Conseils, attendez qu'ils refroidissent un peu, avant de les enlever de la plaque..
Et pour la cuisson, disposez du papier parchemin sur les plaques..
Moi, j'en avais pas et même avec du beurre ils sont tellement moelleux 
qu'ils ce défont tout seule 😏😋
Je confirme, ça goûte le Subway!

  • 3/4 tasse de beurre non salé, ramolli (Moi, margarine)
  • 1/2 tasse de sucre
  • 1 1/2 tasse de cassonade, légèrement tassée
  • 2 œufs
  • 1 c. thé d’extrait de vanille
  • 2 1/2 tasses de farine
  • 1/2 c. thé de sel
  • 1 c. thé de bicarbonate de soude
  • 1 c. thé de poudre à pâte
  • 1 1/2 tasse de pépites de chocolat, de M & M’S ou de morceaux de chocolat au lait

Préchauffer le four à 350 F.
Dans un bol, mélanger le beurre, le sucre, la cassonade, les œufs et l’extrait de vanille.
Dans un autre bol, mélanger la farine, le sel, le bicarbonate et la poudre à pâte.
Mélanger le mélange de farine au mélange de beurre.
Ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger. Diviser en 20 boules.
Déposer les boules sur deux grandes plaques recouvertes de papier parchemin.
Les écraser légèrement et les faire cuire 8-9 minutes. 
Ne pas trop faire cuire, ils doivent rester moelleux.
Laisser refroidir sur une grille. Déguster.

Portions: 20
-Source: Cinq fourchettes

(Mots clés: dessert)

Aucun commentaire: