vendredi 28 août 2020

Pennes en version poutine

Je savais pas que des pâtes pouvaient faire autant fureur! 😀
''J'en veux encore, cé trop bonn Maman!'' 💚
En faite je faisais déjà quelques chose de semblable, pâtes, sauce 
et morceaux de saucisses..
Mais pâtes, sauce, bacon, fromage et échalotes cé l'ensemble d'ingrédients parfaits!💝

*Pennes 750 ml (3 tasses) (Moi, boucles)
*Préparation pour sauce à poutine 1 sachet de 52 g
*Fromage en grains 350 g (environ 3/4 de lb) (Moi, fromage râpés)
*Tranches de bacon cuit 125 ml (1/2 tasse), émiettés
*Oignons verts 80 ml (1/3 de tasse), hachés

Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pennes al dente. Égoutter.
Dans une autre casserole, délayer le contenu du sachet de préparation pour sauce à poutine dans 625 ml (2 1/2 tasses) d’eau. Porter à ébullition. Répartir les pâtes dans les assiettes, puis garnir chaque portion de fromage en grains. Napper de sauce à poutine. Parsemer de bacon émietté et d’oignons verts. Poivrer.

Portions: 4
-Source: 5ingredients15minutes.com

(Mots clés: repas, échalotes, échalote, recette rapide, préféré)

Aucun commentaire: