mercredi 26 août 2020

Sandwich roulé à l'omelette

Quand cé le temps des Tortillas je prends des pitas, 
 quand vient le temps des pitas je prends tortillas😂
On s'entends-tu, qu'ont prends le pain du moment😄 
Hop! dans le lunch pour mon fils!
😎😏💙

*Un filet d’huile d’olive
*2 blancs d’œufs (Moi, 2 oeufs)
*1 œuf entier 
*Sel et poivre, au goût
*1 pain tortilla (Moi, pains pita)
*La moitié d’une tomate, coupée en dés
*1/4 de tasse de fromage, râpé
*1/4 de tasse de jeunes épinards
*1 échalote verte, ciselée
*(Moi, j'ai rajouter du jambon)

POUR LA SAUCE
*1 c. à thé de yogourt grec nature (Moi, yogourt nature)
*1 c. à thé de mayonnaise


Faire chauffer un filet d’huile d’olive, puis brouiller les œufs. Assaisonner.
Mélanger les ingrédients « pour la sauce », puis tartiner le pain plat.
Ajouter le reste des ingrédients, puis rouler (Moi, couper le pain en 2 et ouvrir en pochette) le pain de manière à faire un sandwich.

Portions: 1
-Source: 3 fois par jour 

(Mots clés: sandwichs, repas, recette rapide, tomates, épinard, échalotes, wraps)

Aucun commentaire: