Desserts

dimanche 2 octobre 2016

Pommes de terre et betteraves rôties à l'ail et au thym

(Je suis malade aujourd'hui, mais je devais bien sûr me forcer pour les repas de mes enfants, donc quelques chose de simple et celle ci cé parfait au souper!..une 1e pour les betteraves!..et un yogourt pour moi maaiiiss g quand même goûter et cé adopter ;)

*2 livres (900 g) de pommes de terre Yukon gold (environ 8), coupées en quartiers de 1/2 po d'épaisseur  (Moi, j'en ai mis
3)                                                                                        
                 
                
               
*



Chauffer le four à 400 ºF.
Mélanger tous les ingrédients.
Étaler sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier sulfurisé.
Cuire 45 min ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
-Source: Kraftcananda.com

(Cé mon fils mon mini Ricardo qui a prit les photos cette fois ci, ça m'as fais sourire de le voir aller, cute!..ses 1e photos signer ;)
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire