dimanche 2 octobre 2016

Pommes de terre et betteraves rôties à l'ail et au thym

Je suis malade aujourd'hui, mais je devais bien sûr me forcer pour les repas de mes enfants, 
donc quelques chose de simple et celle-ci cé parfait au souper!..
Une première pour les betteraves!..
Et un yogourt pour moi maaiiiss g quand même goûter et cé adopter 😉

*2 livres (900 g) de pommes de terre Yukon gold (environ 8), coupées en quartiers de 1/2 po d'épaisseur  (Moi, j'en ai mis 3)

                

*

Chauffer le four à 400 ºF.
Mélanger tous les ingrédients.
Étaler sur une plaque à pâtisserie à rebords tapissée de papier sulfurisé.
Cuire 45 min ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
-Source: Kraftcananda.com


Et cé mon fils mon mini Ricardo qui a prit les photos cette fois ci!..
Ça m'as fais sourire de le voir aller, cute!..
Ses première photos signer 😊

Et moi trop souffrante pour descendre les marches! 😔
(Mot clé: patates, légumes, repas, activités)

Aucun commentaire: