mercredi 21 décembre 2016

Biscuits en pot


J'ai dû ajuster les mesures pour mes pots mason d'une contenance de 2 tasses.. 
J'ai fais la recette et on a tous aimer, cé même devenue les biscuits 
préférés de mon fils!.. 
Superbe petit cadeau à donner pour Noël! 🎅💚🎄



*375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie (Moi, 1 tasse)











À écrire sur l'étiquette-cadeau:
Ajouter 125 ml (1/2 tasse) d'huile de canola, 60 ml (1/4 tasse) de lait et 1 oeuf légèrement battu au mélange à biscuits en pot. À l'aide d'une cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque tapissée de papier parchemin. Aplatir légèrement avec les doigts. Cuire au centre du four préchauffé à 190 °C (375 °F) de 10 à 12 minutes.

Donne 30 biscuits
-Source: Ricardocuisine.com

(Mot clé: dessert, activités, gruau)

Aucun commentaire: