samedi 31 décembre 2016

Nouilles chinoises aux poivrons confits sauce worcestershire


*1 paquet de nouilles chinoises de 250 g (Moi, Penne 500g. cuits)
*2 poivrons rouges (Moi, 1)
*1 cuillère à café de 5 épices
*5 cuillères à soupe de sauce Worcestershire
*huile d'olive
*fleur de sel
*poivre du moulin fraîchement moulu

Pour le plat :
*4 filets de poulet (Moi, environ 1 tasse de poulet cuits en cubes)
*10 cuillères à soupe de sauce soja (épicerie - bio )
*4 gousses d'ail nouveau (Moi, 2)
*2 oignons moyens (Moi, 1)

*(Moi, g rajouter 1/4 tasse de persil frais)



Coupez les filets de poulet en gros dés , les mettre dans un plat creux inox, et les recouvrir de sauce soja, ajoutez l'ail et l'oignons hachés très finement, laisser macérer au réfrigérateur pour 4 heures. (Moi, 1 heure)
Pour les nouilles :
Faire revenir les poivrons lavés et épépinés coupées en petits dés dans un peu d'huile d'olive, lorsque ceux-ci sont confits ajoutez le 5 épices, et la worcestershire sauce.
Faire cuire les nouilles chinoise selon les indications sur le paquet puis mélangez celles-ci aux poivrons.
Faire revenir pour quelques minutes dans un peu d'huile d'olive les morceaux de poulet avec la sauce soja-ail - oignon.
Déposez sur un plat de service les nouilles et mettre au centre ( ou à votre convenance ) les morceaux de poulet.
Donne: 4 portions
-Source: Ptitchef.com
(Mot clé: pâtes, repas)

Aucun commentaire: