dimanche 11 décembre 2016

Garniture pour sandwichs aux oeufs, bacon et tomates

🍅 🥚 🥓 💛

*4 oeufs                                                    
*4 tranches bacon (Moi, chair de saucisses) 
*1 tomate épépinée, hachée
*1/4 tasse moutarde de Dijon ou 3 c. à s. de mayonnaise avec 
*1 c. à s. de moutarde de Dijon                                                    
*sel au goût                        
*poivre au goût
*(Moi, j'ai rajouter 1 échalote)



Cuire les oeufs durs en les plongeant dans l'eau bouillant pendant 7 minutes.
Cuire le bacon (Moi, les saucisses) sans qu'il ne durcisse trop. Égoutter sur un essuie-tout.
Dans un bol, défaire les oeufs cuits durs à l'aide d'une fourchette. Ajouter tous les ingrédients et mélanger.
Servir en sandwich avec son pain préféré. (Moi, en pains hot-dogs)                                                                 
-Source: Recettes.qc.ca

(Mot clé: sandwichs, repas, sous marins, sous marin, hot dog, recette rapide)

Aucun commentaire: