vendredi 16 décembre 2016

Pâte à tartiner au chocolat blanc express


Comme c'était une première jamais tester, j'ai fais la moitié des mesures..
Ma fille n'aime que le chocolat blanc donc j'étais curieuse de l'essayer..
Eetttt vraiment ont as tous aimer, 
le goût est doux et une texture parfaite! 😍



*200 g de chocolat blanc (Moi, 1 tasse)
*15 cl crème liquide entière (Moi, 150ml.)


Couper le chocolat en morceaux et le mettre dans un bol. Porter la crème à ébullition puis la verser sur le chocolat blanc tout en mélangeant jusqu’à ce qu’il fonde. Remplir un pot et laisser refroidir à température ambiante. Refermer la pot et conserver au réfrigérateur.
Pour 8 personnes
-Source: Journaldesfemmes.com

Et bien sûr je l'ai essayer avec du chocolat au lait pour mon fils..
un bon goût de fudge mmm..



(Mot clé: tartinade, dessert, déjeuner)

Aucun commentaire: