lundi 10 décembre 2018

Friandises glacées à la banane

Pas besoin de vous dire que les enfants ont adorer!! 🍌🍌💛

*3 petites bananes (Moi, 4)
*6 bâtonnets à sucettes en bois (Moi 4)
*4 oz de chocolat mi-sucré Baker's, hachés (Moi, chocolat au lait)
*1 c. à soupe de beurre (Moi, margarine)
*1/4 tasse de beurre d’arachide crémeux Kraft
*noix hachées, noix de coco râpée ou paillettes de bonbon 
(Moi, 
*Beurre d'arachides/Rice krispies
*chocolat/beurre d'arachide
*chocolat/arachides
*chocolat/prinkles)






















Peler les bananes et les couper en deux. Insérer un bâtonnet à sucettes en bois dans chaque morceau de banane. Congeler jusqu'à ce qu'ils soient fermes, environ 4 heures.
Fondre le chocolat, le beurre et le beurre d'arachide dans un bol allant au micro-ondes, à HAUTE intensité, 1 1/2 minute; remuer jusqu'à ce que le mélange soit fondu.
  • Peindre les bananes congelées de chocolat avec un pinceau à pâtisserie, puis les rouler dans des noix hachées, de la noix de coco râpée ou des paillettes de bonbon.

        • -Source: Karftcanada.com

        • (Mots clés: glacée, glacé, dessert, activité, coconut, céréales)

Aucun commentaire: