lundi 4 février 2019

Bouchées de brownie


Super bonne idée de les faire dans les minis moules à muffins 🍫
Très bon et moelleeuuux! 💖

*3/4 tasse (105 gr) de farine tout-usage
*1/2 tasse (40 gr) de poudre de cacao
*1/2 c. à thé (cc) de sel
*1/4 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
*1 tasse (180 gr) de cassonade
*1/2 tasse (125 ml) de purée de pomme (sans sucre)
*1/2 tasse (125 ml) de yogourt nature (moi grec) (Moi, yogourt vanille)
*2 carrés (60 gr)  de chocolat  mi-sucré, fondu (de type Baker's) (Moi, chocolat au lait)
*2 gros oeufs
*2 c. à soupe d'huile végétale 



Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
Dans un grand bol, mélanger la cassonade, la compote, le yogourt, le chocolat fondu, les oeufs et l'huile.
Dans un petit bol, mélanger la farine, le cacao, le sel et le bicarbonate de soude. 
Ajouter aux mélange humide et mélanger délicatement avec une spatule.
Verser dans les mini moules à muffins. 
Cuire environ 8 minutes. (Moi, 11 minutes) (moi le double soit 16 minutes) Surtout ne pas trop cuire sinon la texture ne sera plus moelleuse.


Portions: 24 mini muffins
-Source: Les plats cuisinés d'Esther B.


(Mots clés: brownies, carrés, dessert, compote, décoration)

2 commentaires:

Esther B a dit...

Ils sont bons n'est-ce pas?!!

Vickie a dit...

Ouiiii et tellement moelleux ils sont partit vite! Merci Esther pour les belles découverte:)