mercredi 20 janvier 2021

Cuisses de poulet croustillantes

Maintenant 1 mois que je n'ai rien partagé mes amiiis.. 
Faut dire que mon année n'as pas bien débuté, le coeur brisé, hôpital, perte de motricité et j'en passe.. Donc il en résulte que les vitamines ont une plus grande importance dans ma vie dès mon lever du matin..
Positive que je suis, espérons que le meilleur reste à venir en ce 2021!
Alors me revoilà, je dirais ''en force'' mais 
je vais plutôt dire ''tranquillement mais surement''😏

*Oeufs 2
*Lait 60 ml (1/4 de tasse)
*céréales croustillantes au maïs (de type Corn Flakes) 375 ml (1 1/2 tasse), finement écrasées
*Paprika 15 ml (1 c. à soupe)
*Cuisses de poulet 4, sans peau
*2,5 ml (1/2 c. à thé) de poudre d’ail
*15 ml (1 c. à soupe), séché de persil plat


Préchauffer le four à 190 °C (375 °F).
Préparer deux assiettes creuses. Dans la première, fouetter les oeufs avec le lait. 
Dans la deuxième, mélanger les céréales avec le paprika, la poudre d’ail et, si désiré, le persil. Tremper les cuisses dans le mélange d’oeufs, égoutter l’excédent, puis les enrober de chapelure de céréales.
Sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin, déposer les cuisses de poulet. Cuire au four de 40 à 50 minutes, jusqu’à ce que l’intérieur de la chair du poulet ait perdu sa teinte rosée.
¸
Portions: 4
-Source: 5ingredients15minutes.com

(Mots clés: viande, repas)

Aucun commentaire: