vendredi 9 juin 2017

Biscuits fins à la menthe


Oui oui des cannes de bonbons, je ne savais pas quoi en faire..
Bien sûr j'avais des recettes de gâteaux mais je devais faire différent donc voilà! 😃
J'ai aussi profiter d'un chocolat blanc aux biscuits..
à refaire, ont as tous aimer! 💝

(Moi, j'ai pas porter attention mesure)

*1 paquet (225 g) de chocolat mi-sucré Baker's
*


Cuire le chocolat au micro-ondes dans un petit bol allant au micro-ondes, selon le mode d'emploi sur l'emballage. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Incorporer l'extrait de menthe.
Tremper les biscuits dans le chocolat fondu de manière à les enrober entièrement de chocolat. Racler délicatement l'excédent de chocolat. Déposer les biscuits sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré; parsemer de miettes de canne de bonbon.

Réfrigérer 30 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.
-Source: Kraftcanada.com


(Mot clé: Noël, dessert, activités, bouchées)

Aucun commentaire: