vendredi 19 avril 2019

Petites bouchées chocolat-beurre de cacahuètes


Mes petites pensées de Pâques pour mes mousses!🐣💛💛💜
Eeee moelleux genre parfait, trop miammm une petites merveilles!

*80 gr de chocolat blanc                                                                                               
*40 gr de chocolat noir (Moi, chocolat au lait)                                                               
*60 gr de beurre de cacahuètes


Mettez tous les ingrédients dans un récipient allant au M.O. 
(Moi, dans un petit chaudron à feu doux). puis faites cuire 1 minute. 
Mélangez puis remettez quelques secondes si nécessaire, jusqu'à ce que le tout soit bien fondu. 
Mélangez bien le tout puis mettez dans une poche à douille. 




Répartissez la préparation dans des caissettes en papier puis placer au frigo.
pour 14 bouchées (Moi, 12)
-Source: Le blog culinaire pause-nature




(Mots clés: dessert, chocolats, activité, d'arachides, d'arachide, peanut, peanuts)

Aucun commentaire: