samedi 7 août 2021

Carrés rice krispies au beurre d'arachide

Enfiinnn je vous partage une recette yééé!💖
Je me sens de retour.. Un peu.. 😅
Je réalise tout c'que j'ai perdue dans l'incendie, 
en farfouillant des recettes et manquer de qq chose à chacune d'elle 😞
Mais j'ai finis par trouver un p'tit qq chose et vraiment bon, miammm..

*1 tasse (250 ml) de sirop de maïs ou du glucose
*1/2 tasse (100 g) de sucre
*1/2 tasse (100 g) de cassonade
*1 1/2 tasse (375 ml) de beurre d'arachide naturel, grillé foncé
*2 c. à thé (10 ml) d'extrait de vanille pure
*4 tasses (100 g) de céréales Rice Krispies

Chemiser de papier parchemin un plat de 9 po x 13 po (23 cm x 33 cm). (Moi, j'avais un moule 8×11po).
Mettre le sirop de maïs et les sucres dans une casserole, à feu moyen et remuer pour bien mélanger.
Porter à ébullition.
Retirer du feu et incorporer le beurre d'arachide et bien mélanger.
Ajouter la vanille et les Rice Krispies et mélanger rapidement.
Étaler dans le moule préparé.
Laisser refroidir et couper en carrés ou en barres.

-Source: Les gourmandises D'Isa
Portions: 24

(Mots clés: dessert, beurre d'arachides)

Aucun commentaire: