mardi 31 août 2021

Filet de porc sauce crémeuse au fromage à la crème

La première chose j'avais en tête en cuisinant cé ''Me tente paaas, j'aime pas ma cuisine, j'veux ravoir ma cuisine équiper grande avec mon beau coin photos''😳
Eeee et j'ai finis en disant ''Omg mmm tendre dont ben bon, assez vite fait aussi et pu jamais j'vais faire des steak autre que mijoter dans une sauce!!''😀
Et celle ci au fromage à la crème, juste wow!.💛

*2 filets de porc, tranché en médaillon (Moi, 6 steaks)
*250 g de fromage à la crème, ramolli
*1 1/2 tasse de bouillon de poulet
*1 oignon haché
*2 c. à table de moutarde de Dijon
*2 c. à table de beurre (Moi, margarine)
*2 c. à table d'huile
*Sel, poivre et herbes de Provence au goût

Dans un poêlon, faire chauffer le beurre et l'huile. Faire saisir légèrement les médaillons de chaque côté, retirer du poêlon et réserver. Mettre les oignons et faire cuire quelques minutes le temps qu'ils ramollissent un peu. Ajouter le bouillon de poulet, le fromage à la crème et la moutarde de dijon. Fouetter jusqu'à ce que la sauce devienne lisse et crémeuse; ajouter les médaillons de porc, mélanger et laisser mijoter à couvert à feu moyen environ 10-15 minutes. Saler, poivrer et ajouter des herbes de Provence au goût.

-Source : Le palais gourmand

(Mots clés: viande, repas, recette rapide)

Aucun commentaire: