mercredi 10 novembre 2021

Saucisses cocktail au ketchup dans la mijoteuse

Bon, j'ai enfin trouver une recette de saucisses cocktails 
que ma fille à aimer! 😄
Je m'en doutais, gaga ketchup et sriracha 🍅

*1 tasse et demie (375 ml) de ketchup
*1/4 de tasse (65 ml) de cassonade
*1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire (Moi, sauce soya)
*1 cuillère à soupe de sauce Sriracha
*1 cuillère à thé de moutarde de Dijon
*2 paquets de saucisses au bœuf coupés en quatre (Moi, saucisses au poulet couper en 3)
*2 cuillères à soupe de persil frais
*3 cuillères à soupe d’eau
 

Dans un grand bol, mélanger le ketchup, la cassonade, la sauce Worcestershire, la sauce Sriracha, la moutarde de Dijon et 3 cuillères à soupe d’eau.
Mettre les saucisses coupées en quatre dans la mijoteuse. 
Verser le mélange de ketchup par dessus. Bien mélanger.
Faites cuire à LOW pendant 4 à 5 heures ou a HIGH pendant 2 à 3 heures.
Servir et garnir de persil frais!
-Source: Chef cuisto

(Mots clés: chinois, repas, viande, saucisse)

Aucun commentaire: