vendredi 8 juillet 2022

Livre de recettes ''Wok''


Pour la fête de mon fils 22 ans, je lui ai acheter un wok et un livre de recettes Wok 
😀😍🎉🎈 



Il aime beaucoup cuisiner.. Oui oui il tient ça de moi 🍴💗
Plein d'autres cadeaux bien sûr mais je vous partage celui ci 😀

Je n'ai peut être pas la force de cuisiner cé temps ci mais j'ai toujours 
la force de magasiner ''en ligne'' 🤦‍♀️🤣


Ça prenait bien sûr l'incontournable cheesecake au nutella,
comme à chacune de cé fêtes!
😃💝🍫 



Dessin de sa soeur, ma petite artiste 🎉💘


Il m'as dit, avoir hâte de cuisiner quelques recettes! 😀😍
Je lui ai dis qu'il s'en sauverait pas de prendre des photos advenant! 
Mais voici quelques photos du livre en attendant 😉


(Mots clés: achats, photo, photos, livres, dessert, gâteau au fromage)

Aucun commentaire: