mercredi 18 octobre 2023

Biscuits au beurre d'arachide et au gruau

 Eeee.. J'ai pas les mots.. 😮
Disons, que je me lèverais la nuit pour en manger! 😂😂😍
🥜🥜🍫🍪🍪🍪

(J'ai fais une part sans pépites de chocolat, pour ma fille💛)

*1 1/2 tasse de beurre d'arachide croquant ou crémeux Kraft
*1/2 tasse de beurre ou de margarine, ramolli
*3/4 tasse de sucre
*2/3 tasse de cassonade tassée
*2 oeufs
*1 1/2 c. à thé de vanille
*1 tasse de gruau à cuisson rapide
*3/4 tasse de farine tout usage
*1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
*8 carrés de chocolat mi-sucré Baker's, chacun coupé en 8 morceaux (Moi, pépites de chocolats, à votre goût)


Préchauffer le four à 350ºF. (180ºC.). (Moi, 375ºF.)
Au batteur électrique, réduire en crème le beurre d'arachide et le beurre.
Ajouter graduellement, en battant, le sucre et la cassonade.
Incorporer les oeufs et la vanille.
Mélanger le gruau avec la farine et le bicarbonate de soude.
Ajouter au mélange crémeux en remuant juste assez pour incorporer.
Incorporer les morceaux de chocolat.


Déposer par cuillérées à soupe sur des plaques à biscuits non graissées. (Moi, suggestion j'ai utiliser ma cuillère à crème glacée, ce qui donne de beaux gros biscuits)
Faire cuire au four de 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce que l'intérieur des biscuits soit encore mou au toucher.
Laisser refroidir 3 minutes, retirer des plaques, déposer sur des grilles et laisser refroidir.

Portions: 3 1/2 douzaines de biscuits
-Source: Livre 'Baker's''

(Mots clés: dessert, de peanut, peanuts, avoine, d'arachides, préféré, décoration)

Aucun commentaire: