jeudi 23 novembre 2017

Carrés de gâteau au fromage Philadelphia marbré aux fraises à la mode de New-York

Cé à refaire, très crémeux et vraiment bon! 💗

*1 tasse de chapelure de graham P'tite Abeille 
*                
                
                
                



Préchauffer le four à 325 °F.
Tapisser de papier d'aluminium un moule de 13 pouces x 9 pouces en laissant dépasser le papier des côtés du moule. 
Mélanger la chapelure de graham, 3 cuillerées à soupe de sucre et le beurre; presser fermement le mélange au fond du moule.
Cuire au four 10 minutes.
Battre le fromage à la crème, 1 tasse de sucre, la farine et la vanille, au batteur électrique, jusqu'à homogénéité. Ajouter la crème sure (Moi, yogourt nature); bien mélanger. 
Incorporer les œufs, un à la fois, en battant à basse vitesse après chaque addition, juste assez pour mélanger. Étaler le mélange sur la croûte. Faire chauffer la confiture au micro-ondes dans un bol conçu pour cet usage, à intensité ÉLEVÉE, 30 secondes.
(Moi, je n'ai pas utiliser de confiture, j'ai plutôt fais un coulis de fraises donc quelques fraises et un peu de sucre au malexeur mais j'adore aussi la confiture donc cé à essayer aussi). 
Déposer de petites cuillerées de confiture sur la pâte; marbrer délicatement avec un couteau.
Cuire le gâteau au four de 40 à 45 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. 
Le laisser refroidir complètement. Le réfrigérer 4 heures. 
Démouler le gâteau en utilisant les 
poignées de papier d'aluminium, avant de le couper en carrés et de le servir.

Portions: 20
-Source: Kraftcanada.com


 Donc voici comment il a finit, et disparue vite aussi! 😃
Dessert préférée de mon chum pour sa fête, il m'as dit ''cheesecake avec coulis de fraises'' et je trouvais que, à la base s'a en manquait...
Donc j'ai acheter une canne de fraises pour tarte et voilà miammm!! 

   (Mots clés: dessert, cheesecake)

Aucun commentaire: