mardi 6 avril 2021

Beurre au parmesan et au bacon

*1 tasse de beurre, à température ambiante (Moi, maison et non salé)
*4 tranches de bacon, cuites et hachées
*1/3 tasse de fromage parmesan frais, râpés (Moi, cheddar fort)
*1c. à soupe de moutarde à l'ancienne

Dans un bol, combiner tous les ingrédients de la saveur de votre choix. Déposer dans un grand rectangle de pellicule plastique, puis rouler de manière à obtenir un boudin compact. (Moi, je me suis servie de mon moule à beurre en silicone) Placer au réfrigérateur pendant 2 heures, puis couper en rondelles. Vous pouvez congeler le beurre pendant plusieurs mois ou le garder au réfrigérateur pendant 2 semaines.

Quantité: 12 rondelles de beurre
-Source: Livre ''3 fois par jour, Tome 2''

(Mots clés: tartinade, déjeuner, collation (dessert))

Aucun commentaire: