vendredi 10 décembre 2021

Achats! ♥♥♥


Cé fou comme j'adore acheter des nouveaux livres de recettes! 😍 
Il y as des recettes de Geneviève hyper intéressante..
Mais un tantinet trop de mélange de sucré/salé, à mon goût à moi mais 
très hâte de tout tester! 
Acheter au Korvette 😉


Je suis aller me choisir un four aujourd'hui oui oui enfiinn!
Au Meuble RD mais je vous y reviens avec photos jeudi 💟
Et j'ai pas pu m'empêcher de repartir avec cé magnifiques petits verres 💘
Moi j'ai triper sur les petits carrés pour faire de belles verrines sucrés et mon fils aimait surtout les ronds ligner en disant que ça ferait de beaux drinks..
Oh ouiii, alors je lui ai pris en disant ''Joyeux Noël'' hihii 😆🎄💚
En faite, les deux styles sont vraiment magnifiques!


Omg je suis passer en vitesse au Dollo Max 5mns!!
Imaginez si j'aurais eu le temps d'y magasiner à mon aise 😆😍
J'ai triper sur la vaisselle à petites bouchées..
Et j'y ai vue de petites merveilles qui attendent que je repasse!! 💛



(Mots clés: livre, achat)

Aucun commentaire: