dimanche 26 décembre 2021

Mousse au chocolat blanc et speculoos

 
Joyeux temps des fêtes groupe! 🎅🎄
Bonne bouffe, famille, partage, s'amuser, amour et surtout rire!⭐️


Mon fils m'avait lancer le défi y'as un bout de ça, de faire une recette par pays!
J'ai pas commencer mais j'ai toujours trouver l'idée super intéressante 💗
Surement quand j'aurais ma cuisine espace et comptoir 🍤🍧🍗🍡🍣
Et la map j'ai acheter à mon fils vas me servir hihiii! 😀


Mes enfants les amours de ma vie 💚💝

J'adore ma tasse! 😍

Et un dessert avec 3 ingrédients de rêve de ma fille 
''speculoos, chocolat blanc, crème fouetter'' 
Pour faire plaisir à ma gaga Speculoos! 🤎🍪

*20 cl de crème liquide (Moi, 200ml. de crème 35%)
*100 g de spéculoos
*100 g de chocolat blanc

Dans une poêle faire fondre le chocolat à feux doux avec une cuillère à soupe d'eau.
Moudre les speculoos.
Battre la crème liquide en chantilly ferme.
Mélangez une partie des speculoos au chocolat.
Incorporez 2 cuillères à soupe de chantilly et mélangez avec le mixer.
Mettre le reste de speculoos et mélangez.
Incorporez petit à petit le reste de la chantilly en soulevant la préparation avec une cuillère en bois.
Remplir les coupes.
Mettre au frigo et servir frais.

-Source: 750g. 

Mes mimines m'ont accompagner tout l'après-midi de popottes! 😍
♥♥♥

(Mots clés: dessert, crème, photo, photos, biscuits, Noël, verrines, crèmes, mousses)

Aucun commentaire: