dimanche 28 janvier 2018

Bulk barn part 2! :)

Voici mon cadeau de Noël ''longue histoire en rapport avec un cadeau en double oups!'' à retourner et échanger contre une tourner au Bulk barn, 
de ma Maman yééé! 
🤩
Et bien sûr je vous ai ramener des images!..
Cé un adon mais j'y suis aller la 1e fois l'année passer avec ma best, 
autour de la fête de la Saint Valentin ♥
J'avoue que je suis curieuse d'y retourner pour voir ce qu'ils peuvent offrir 
à d'autres fêtes 😀
 Encore une autre pause sur mes douleurs de Fibro, merci encore Maman! xx


St-Valentiiinnn y'as des tits cœur partout 💜💛💚💙





 
Mon chum et mon Papa auraient été heureux de voir ça, le paradis des pistaches 💚


Les couleurs de la St Valentin sont partout ♥


Maaiiiss ont a aussi trouver des couleurs pour Pâques qui arrive par la suite 🐣 

Chocolat miammm! 🍫




Et ma fille qui n'aime pas le chocolat pauvre puce hihii!
Et je sais comment elle le ressens, puisque le seul temps de ma vie que je ne pouvais même pas m'imaginez en manger, cé enceinte d'elle hé oui!
Maaiis reste toujours le chocolat blanc qu'elle adore 😊

Cachoouuuu!.. Belle puce à Maman 💕


 
Et voilà une fille heureuse youpiii! 💘😍😎


                         
Pour ceux ci, cé cadeaux de moi à moi 😃

Essence de Vanille, Pistaches, Amandes, Canneberges, Chocolat colorées Rose/vert/orange, Bonbons, Noix macadamia, Cachou, noix de pin, 
Caissettes St-Valentin♥..


J'allais oublier la meilleure, des ''Casse gueules géants''!!
Eeee ok wen géants, parce que dans mes souvenirs d'adolescence, ont ce les rentrait de peines et de misères dans la bouche mais au moins ça rentrait!!😂😂
(Mot clé: activités, achat, achats, magasin)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

super les photos ma puce , ca m as fait plaisir !!! joyeux noel !! xoxoxox

Vickie a dit...