dimanche 29 avril 2018

Côtelettes de porc à la sauce tomate


Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures 😊
Accompagner de patates aux riz oui oui!..

*4 côtelettes de porc (Moi, 5)
*1 piment rouge coupé en lanières (Moi, piment vert)
*1 boîte de conserve Campbell tomates-basilic-origan
*1/4 tasse d’eau (Moi, je dirais ''oups'' j'ai passé tout droit, pas mis)
*1 c. à soupe de vinaigre blanc
*1 c. à soupe de sauce Westerchiremachin (Moi, sauce soya)
*1 c. à soupe de cassonade


Faire dorer les côtelettes dans un peu d’huile à feu moyen-vif. Mettre de côté.
Faire revenir les piments dans la même poêle pendant quelques minutes.
Y jeter la soupe et les autres ingrédients. Bien mélanger. Y remettre les côtelettes pour réchauffer le tout.
-Source: Cinqfourchettes.com

   (Mot clé: viande, repas, recette rapide)

Aucun commentaire: