samedi 4 juillet 2020

Beurre à la pâte à biscuits


J'adore ce genre de petite recette vite faite et trop bonne! 
💘
*3 c. à soupe d'eau
*1/4 de tasse de cassonade
*1/2 tasse de beurre, à température ambiante (Moi, margarine)
*1 c. à thé d'extrait de vanille
*1/2 tasse de sucre en poudre
*3 c. à soupe de farine tout usage
*1/4 de tasse de beurre d'arachide
*1/2 tasse de petites pépites de chocolat


Dans un bol, fouetter l'eau et la cassonade jusqu'à ce que cette dernière soit dissoute.
Verser dans un robot/mélangeur, puis ajouter le reste des ingrédients, à l'exception des pépites de chocolat. Broyer le tout afin d'obtenir une texture lisse et homogène. Transférer dans un bol, ajouter les pépites de chocolat, puis bien mélanger à l'aide d'une cuillère. Déguster immédiatement ou verser dans un contenant hermétique, puis conserver au réfrigérateur.

Portions: 1 1/2 tasse (Moi, donc 3 minis pots mason)
-Source: Livre ''3 fois par jour, Tome 2''


(Mots clés: dessert, tartinade, déjeuner, beurre d'arachides, peanut, peanuts)

2 commentaires:

Esther B a dit...

J'aime pas le beurre d'arachides, j'imagine que le beurre d'amandes doit être aussi bon?

Vickie a dit...

Ouiii, je connais le beurre d'amande et j'hésiterais pas à remplacer le beurre de peanut, doit être aussi bon!♥