mercredi 15 juillet 2020

Yop maison à l'orange

Et oui, il fut un temps je m'intéressais au végétarisme!
Le pourquoi de se livre ''Le végétarisme à temps partiel''.
Je trouve le sujet toujours intéressant mais je vivrais pas sans hamburgers😆🍔
 Encore sur ma lancer de vous présenter mes livres de recettes, 
donc en voici un autre..
J'ai hâte de faire des recettes plus élaborer, mais j'avais du yogourt nature à passer donc voilà pour le moment😉
Et j'avoue très bon, les enfants ont adorer 
et bien sûr vous choisissez la saveur de votre choix 💜💛💙



*300ml. (1 1/4 tasse) de yogourt nature
*90ml. (6 c. à soupe) de jus d'orange surgelé, concentré (Moi, aux fruits des champs)




Au mélangeur, fouetter le yogourt et le jus d'orange.
Servir dans 2 verres.

Portions: 2
-Source: Livre ''Le végétarisme à temps partiel''



(Mots clés: smoothie, milkshake, déjeuner, dessert, boisson, orange, oranges)

Aucun commentaire: