mardi 21 juillet 2020

Côtes levées parfumées au vin rouge


Ma 2e recettes de côtes levées, yesss réussis! 
Même parfaite, 
la viande ce défait tout seule 😃😎😍
J'ai commencer par enlever la membrane,  merci Ricardo 
pour tes petits vidéos pratique..

*4 lbs ( 2 kg) de côtes levées de porc

*2/3 tasse (160 ml) de jus de citron
*1/3 tasse (80 ml) de ketchup
*1/3 tasse (80 ml) de sauce chili (Moi, sauce BBQ Kraft)
*1 cuillère à thé de sauce Worcestershire (Moi, sauce soya)
*1/4 cuillère à thé de sel
*2 gouttes de Tabasco
*1 tasse (250 ml) de jus d’orange
*2 cuillère à thé de paprika
*1/2 tasse (125 ml) de miel liquide
*2 gousses d’ail
*1/2 tasse de vin rouge
*1 tasse (250 ml) d’eau




Placer les côtes levées dans une grande marmite et couvrir d’eau. Ajouter un oignon entier et faire bouillir 30 minutes. (Moi, mijoter 3 heures en tout, et 1 heure avec l'oignon).
Bien rincer à l’eau froide pour bien enlever toutes les particules sur les morceaux de viande et placer dans une plaque creuse pour le four.
Verser la sauce sur les côtes et cuire couvert 1 heure au four à 350 F (178 C). (Moi, 30 minutes.)

Enlever le papier d’aluminium et faire rôtir au grille pour les faire dorées.

-Source: Légende d'Automne

(Mots clés: viande, repas, côte levée, citrons, barbecue, d'oranges)

Aucun commentaire: