lundi 24 juin 2019

Rochers au chocolat, canneberges et épices


Hé oui j'avais des canneberges à passer, donc résultats, miammm!! 😃
Eeee cé mon grand ''chum'' qui a attaquer, 
j'lui ai dis ''Y'en avait pour les enfants en'' 😜
''Aahh ben je savais pas, y'avais pas de noms, j'en veux encore♥!!'' hihiii! 😍

Donc cé à refaire
J'adore ce genre de bouchées 💟

*200G de chocolat mi-sucré coupé en morceaux (Moi, chocolat au lait)
*1 Tasse (250ml) de céréales de riz soufflé (rice krispies)
*1/2 Tasse (125ml) de canneberges séchées à la saveur de votre choix
*1/4 De c. À thé (1,25ml) de cannelle
*1 Pincée de cardamone moulue



À l'aide d'un bain-marie, faire fondre le chocolat.
Ajouter le reste des ingrédients et remuer.
Sur une plaque de cuisson tapissée d'une feuille de papier parchemin,
Déposer des portions d'environ 1/4 de tasse (60 ml) de préparation à.
L'aide d'une cuillère.
Réfrigérer de 1 à 2 heures avant de servir.


Portions: 8 (Moi, 13)
-Source: lesfoodies.com

(Mots clés: dessert, canneberge, truffes, truffe)

Aucun commentaire: