dimanche 18 septembre 2022

♥♥♥ Achats!

Multibey Lot de 6 aimants magnétiques en verre transparent pour réfrigérateur de cuisine, tableau blanc, autocollants décoratifs avec motif assorti exquis, rose : Amazon.ca: Maison

êtes vous comme moi?? 😏
Je suis passionner cuisiner, aliments, apprendre, oui mais cé tellement 
plus que ça..
Tout ce qui entoure la cuisine, vaisselle, épicerie, je trip même à faire mes tits ménages/rangement frigidaire 😂😎 
Et donc des aimants de frigd ça fait partit de ''cuisine'' hihii 😍

       💘



Première fois que j'adore des aimants, elles sont de couleurs 
douce et magnifique!
Elles ont parler à mes douleurs fibro ''courage'' ''relaxe''..
Et mon coeur ''Follow your heart''..
Et hop sur mon fridg! 😀💖💖


💖💖💖💖💖💖💖

(Mots clés: achats, photo, photos)

Aucun commentaire: