mercredi 21 septembre 2022

One pot pasta au four

L'histoire est que j'étais censé faire une superbe recette de rôtie de porc, 
venant de mon nouveau magasine 😏
Je voulais surprendre mon fils, ma meilleure amie Pascale et moi-même! 💗
Mais une fois mon épicerie en ligne arriver, j'avais les épinards mais pas de rôtie..
Donc trouver une recette avec épinard, voilà! 🎵
Alors voici un repas plus simple oui mais bonne et toujours 
pratique le ''un peu vite faite'' 😄
J'adore avoir les deux, des recettes élaborées et des recettes rapidos 😉
Alors la recette de rôtie est seulement déplacer à plus tards..

Voici ce qui faisait partit de mes cadeaux de Noël de ma meilleure amie Pascale💝
Oui oui ont avaient un léger retards hihii 😀🎁🎁
Talala ♫

Et j'avoue que cé une des rares fois, que j'adore un magasine!
Il est épais en plus 💚
Et déjà que j'adorais le site, alors 😍

5 ingredients 15 minutes - Recettes faciles pour des soupers en 5 ingrédients - 15 minutes


Et mes tous cute 💛💚💙💜
Tchin tchin! hihii! 😀

J't'adore ma chum 😊😎💟

*350g. spaghettis
*tomates en dés aux épices italienne 796ml.
*330ml. de bouillon de légumes (Moi, bouillon de poulet)
*3 tasses de bébés épinards
*2 tasses de fromage italiens râpés


Préchauffer le four à 350ºF. Huiler un plat de cuisson 13×9po. puis y déposer les spaghettis. Arroser d'un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer. Remuer afin de bien enrober les pâtes d'huile. Ajouter les tomates, le bouillon de légumes et les épinard. Remuer, garnir de fromage. Cuire au four de 40 à 45 minutes, jusqu'à ce que les pâtes soient cuites. Régler le four à position broil. Poursuivre la cuisson de 2 à 3 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit doré.

-Source: Magasine ''5 ingrédients 15 minutes''

Et voici ''Tit gars'' mon accompagnateur popotte!💙
Toujours prêt de moi, assis sur mon tabouret 💘
Et écoute tout ce que je lui raconte en cuisinant, même s'il comprends rien hihii! 😂😍

(Mots clés: repas, tomate, livre, livres, épinard, pâtes, photos, photo)

Aucun commentaire: