mardi 13 septembre 2022

Brownie au sirop d'érable

Ok, je cherche les mots pour dire à quelle point ce sont les meilleurs 
brownies qui soient! 😵💘🍫
WOW onctueux, fondant, cé fou!
Avec un petit goût de sirop d'érable, ils sont parfaits..
J'ai plusieurs recettes sur mon blog et tous bonne mais 
ceux ci sont no1 et pas battable!
Bonne fête Papa! 🎉🎈
Je t'aime très fort 💙 des cadeaux et Brownies sont en route pour Lachine! 😄

300 g de chocolat noir
200 g de beurre (Moi, margarine)
200 g de sirop d'érable (ou de sucre)
5 oeufs
80 g de farine
100 g de noix de pécan (Moi, noix de grenoble)

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro onde. Ajoutez le sirop d'érable puis les œufs 1 à 1 battus en omelette. Finissez par la farine tamisée et les noix de pécan grossièrement cassées.
Versez la pâte dans un moule carré souple de 20 ou 22 cm de côté. Mettez au four 20 minutes à 180°C. (th.6) (Moi, 350ºF.). A la sortie du four, attendez 5 minutes puis démoulez sur une grille et laissez refroidir. (Moi, j'ai laisser refroidir et mis au frigo pour la nuit avant de couper.)


Pour 10 personnes
-source: Amuses bouche


J'en profite pour vous dire en même temps, que j'adore vraiment mais 
boîtes cadeaux!! 😍

Wilton Lot de 3 boîtes blanches à 4 compartiments : Amazon.ca: Maison



Et super mes petits collants pour écrire 😀💟

Kissral Lot de 500 étiquettes en papier kraft naturel 5 cm x 3 cm, autocollants vierges 6 styles d'étiquettes kraft à écrire sur étiquettes cadeaux de vacances ou bouteilles de bocaux : Amazon.ca: Fournitures pour le bureau

(Mots clés: dessert, achats, achat, carrés, décoration)

Aucun commentaire: