dimanche 16 septembre 2018

Biscuits pour chiens au blé entier


J'ai enfin fais les Nananes! 🐾
La recette traînait dans mon lutrin, je dirai pas depuis quand mais j'avais acheter la semoule de maïs eee l'année passer ssshhhh 😉
Je pensais ce serait un tit peu long à faire alors que ça prit 
quoi 10mns ''Appart la cuisson''! 💛

Eeetttt cé la fête de notre Épagneul cocker Molly, 13 ans ma grande fille 
qui fait partit de nos vies..
Ont t'aime fort ma Molly!! 💖
Elle a adorer les biscuits, en faites les 3, j'ai pas tout donner d'un coup bien sûr..
Si elle est rester sans bouger pour les photos cé grâce au ''Reste'' parce que après ça pas été long elle a dévorer! 👌🐾

*250 ml (1 tasse) de farine de blé entier


















(Mots clés: activité, arachides, peanut, peanuts, chien)

Aucun commentaire: