dimanche 2 septembre 2018

Piments pour: Burgers de boeuf et de frites (fritas)

Pour la recette de: Burgers de boeuf et de frites (fritas)

Fallait je me contente à trouver ce que c'était que 
''Rondelles de Piments bananes marinés'' alors voilà!.


Et j'ai regarder pour des ''Piments Chipotle'', 
que je retrouve souvent en ingrédient dans mes recettes et j'ai rien trouver!! 
Mais dans la recherche sur le net ça semble ce trouver surtout en épices, non?!...



Pour finir j'ai acheter des rondelles de piments forts eee normal hihii! 😉


(Mots clés: hamburgers, repas, activité, photo, photos, banane mariné, poivron, poivrons, piment)

2 commentaires:

Mathieu a dit...

Les chipotle en sauce en conserve se trouve très souvent dans la portion mexicaine de l'épicerie ;)

Vickie a dit...

Super! merci;)