mardi 30 août 2022

Achats! ♥ oui oui! :)


Yééé j'ai reçu le nouveau livre de ''3 fois par jour''! 😄
J'ai tout ses livres, je l'ai adore 😍
Et bien sûr j'adooore celui ci 💘
Elles y met toujours beaucoup de photos et un peu d'elle même..
Elle n'as pas peur des mélanges d'ingrédients et les recettes toujours intéressante..
cé le fun et agréable à feuilleté..

 

Oh et que celui ci me fais reculer dans le temps 😎
Quand je l'ai vue sur Amazon, j'ai dis ''té à moi'' hihii!..
Ma mère avait ce livre et je l'adorais 💟
Et plus jeune déjà gaga de recettes, 
je l'ai avais transcrit à la main dans un cahier!..
Pas tous mais presque!
Oui oui pas d'ordinateur alors je recule loin 😂

CUISINE FRAICHEUR Tormont : KRAUSE, Robin, STRAND, Barbara, LAND O' LAKES: Amazon.ca: Livres



Voici ma collection 😍
J'ai tellement pas de rangement, mes bébés sont tout tasser!
Hâte d'avoir une belle grande place juste pour eux 😀💖

Et bien sûr, surtout hâte de les avoir bien à ma vue! 💁‍♀️💜

(Mots clés: achat, livres)

Aucun commentaire: