mardi 30 août 2022

Achats! :)


J'a-do-re mes nouveaux plats à lunchs! 
Tellement que j'en ai acheter 2 paquets, ce qui reviens à 10 contenants 🤩
Vraiment, la taille est parfaite pour les sacs à lunch et les portions aussi..
Pour congeler cé super, se ferme et s'empile très bien..

Fit & Fresh Lot de 5 récipients en verre avec couvercles verrouillables, pour préparation des repas, avec joint hermétique, 800 ml. : Amazon.ca: Maison

J'ai réaliser que je peux mettre des liens ici, pour vous mes amis lecteurs lectrices!
Je vais faire le tour de mes annonces ''achats'' vous rajouter des liens 😉⭐️



Je cherchais une spatule en silicone, pour arrêter de rayer mes poêles!
Quand je suis tomber sur cette ensemble WOW! 
Avec les manches en bois en plus 🤎🖤
Je ne savais même pas que ça ce faisait un fouet silicone alors cé super 
j'aime beaucoup! 😊




Sais tu pas magnifique comme ensemble? 😀
Presque trop beau pour s'en servir 😂


Ayant commander plusieurs articles j'avais la crainte d'être déçu..
Quand ont commande en ligne, parfois quand ça arrive ça ne ressemble pas du tout aux photos ou même la description..
Et non au contraire, j'aime vraiment tout! 💘
(Mots clés: achat)

Aucun commentaire: