jeudi 18 août 2022

Tarte magique à la noix de coco

Mon papa adore le coconut 🥥 alors voilà pour toi papa d'amour 💙🌼
Cé en route pour Lachine 😉

45 ml (3 c. à soupe) d’ huile de noix de coco vierge crue fondue (Moi, margarine)
180 ml (3/4 de tasse) de sucre
2 oeufs
5 ml (1 c. à thé) de vanille
15 ml (1 c. à soupe) de poudre à pâte
60 ml (1/4 de tasse) de farine
250 ml (1 tasse) de noix de coco sucrée râpée
30 ml (2 c. à soupe) de zestes de lime
250 ml (1 tasse) de lait de coco


Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).Dans un bol, mélanger l’huile de noix de coco fondue avec le sucre. Incorporer les oeufs et la vanille. Dans un autre bol, mélanger la poudre à pâte avec la farine, la noix de coco et les zestes. Incorporer peu à peu les ingrédients secs à la préparation liquide en alternant avec le lait de coco, jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène. 


Enduire généreusement une assiette à tarte de 23 cm (9 po) d’huile de noix de coco, (Moi de margarine) puis y verser la préparation. Cuire au four de 45 à 50 minutes, (Moi, 40 minutes) jusqu’à ce que la noix de coco soit dorée et que la préparation soit prise.
-source: Les recettes de Caty


J'en profite pour vous montrer mes nouveaux contenants, pour 
pointe de tarte ou gâteau 😍
Vraiment super, pratique et ça parait bien, pour offrir..
Ça m'as servie à la fête de ma fille pour offrir des morceaux de gâteaux restant..
Ça partit vite! 😀💛


Sur Amazon 😉


(Mots clés: achats, achat, gâteau, dessert)

Aucun commentaire: