lundi 16 janvier 2023

''Côtes sucrées et piquantes'' et ''Tarte au sucre et aux pommes''


Coucou, j'espère vous avoir manquer parce que moi j'avais hâte de vous revenir! 💟
Je me suis vécu encore l'influenza part 2 😳
Et bien sûr tout comme la première fois, avec ma fibro,
 je subis des séquelles 😓 
Alors je vous reviens mais tranquillement..
J'ai refais la recette de mes premières côtes levées manquer oui oui mais cette fois réussis! 😆😀
Juste à cliquer ci bas, sur le liens..

''Côtes sucrées et piquantes''

Testing et découverte : Côtes sucrées et piquantes (testingetdecouverte.blogspot.com)

J'ai fais bouillir 2 heures et à la mijoteuse à Low 4 heures (aulieu de 8 heures)..
Et la viande se défait tout seule, un souper parfait! 💚


Ça prenait bien sûr un dessert..
''Tarte au sucre et aux pommes'' 🍎🍎

Ooh que d'avoir du dessert, ça me manquait!..
Pour moi, pas de dessert, je me sens comme ci y'avait rien à manger..
Oui, je suis aussi grave que ça..
Moi et le sucre cé toute une histoire d'amour hihii! 😂😍

Voici le liens:

Testing et découverte : Tarte au sucre et aux pommes (testingetdecouverte.blogspot.com)

(Mots clés: repas, dessert, pomme, côte levée, viande)

Aucun commentaire: