mercredi 8 mars 2023

Comment faire cuire du bacon à la perfection et sans nettoyage


 Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours fais cuire mon bacon dans une poêle..
Mais cette méthode au four, j'irais jusqu'à dire que ça changer ma vie! 😂😎

Cé génial, température et temps de cuisson (20mns pour moi) parfait, en plus de ne pas se rajouter de la vaisselle à faire et surtout pas besoin de rester à cuire et surveiller 
😀🍴

1 paquet de bacon
Du papier d’aluminium
(optionnel) Une plaque de cuisson


Faire préchauffer le four à 375 °F (190 °C).
Prendre du papier d’aluminium et y déposer vos tranches de bacon sur le sens de la largeur. Plusieurs vont mettre une plaque de cuisson en dessous. Personnellement, je n’en mets pas. À moins de trouer son papier d’aluminium, vous ne faites que de la vaisselle pour rien.
Faites cuire pendant 15 à 25 minutes, (Moi, 20 mns). dépendamment de comment vous aimez votre bacon. Retirer du four.
Dégustez du bon bacon croustillant…
-Source: Chef cuisto

(Mots clés: repas, déjeuner, viande, cuisson, recette rapide)

1 commentaire:

manon a dit...

super idée ! merci