vendredi 17 mars 2023

Petit gâteau à l'érable dans une tasse (au four à micro-ondes)

Vraiment j'ai été surprise, cé très bon!
Mais par contre il n'y as pas de sirop d'érable ''liquide'' dans ma tasse une fois cuit..
Donc j'en ai rajouter, voilà!
💛💟😀

*1 c. à soupe de beurre (Moi, margarine)
*2 c. à soupe de sirop d'érable
*1 c. à soupe de yogourt (Moi, à la vanille)
*1 oeuf
*1/4 tasse de farine tout usage
*1/2 c. à thé de poudre à pâte
*une pincée de sel
*sucre en poudre, pour servir


Déposer le beurre dans une tasse et le faire fondre au four à micro-ondes. Ajouter le sirop d'érable et bien remuer avec une fourchette. Incorporer le yogourt et l'oeuf, puis remuer à nouveau. Ajouter la farine, la poudre à pâte et le sel, puis remuer jusqu'à l'obtention d'une texture lisse. Cuire au four à micro-ondes pendant 2 minutes, puis laisser tiédir quelques minutes. Saupoudrer de sucre en poudre pour servir.


Portion: 1
-Source: Livre ''3 fois par jour, numéro 12''


(Mots clés: dessert, mug cake, cupcakes)

Aucun commentaire: