mardi 21 mars 2017

Rouleaux de lasagne pour amateurs de fromage


Sayait 2e recettes que je fais de rouleaux de lasagnes et ont ai déjà gaga!..
Et surtout attention ma fille mini difficile adore et oui!! 😊

*1 œuf, battu


                
   







Chauffer le four à 375 ºF.
Mélanger l'œuf, le ricotta, le fromage râpé, les oignons verts et l'assaisonnement jusqu'à homogénéité.
Étaler 1/2 t de la sauce pour pâtes au fond d'un plat de cuisson de 13 x 9 po. Étaler 3 c. à soupe de la préparation au fromage sur chaque lasagne; rouler. (Moi, avec la garniture, g pu faire 10 rouleaux seulement). Mettre les rouleaux, le joint en dessous, dans le plat; napper du reste de la sauce et du parmesan. Couvrir. (Moi, et là quand vous couvrez avec un papier d'aluminium, faite attention qu'il ne touche au fromage sinon ça colle et oui! ou ne couvrez juste pas).     
Cuire de 40 à 50 min ou jusqu'à ce que le tout soit chaud; cuire à découvert les 10 dernières min.
Donne: 8 portions de 2 rouleaux (Moi, Donne: 5 portions de 2 rouleaux)
-Source: Krafcanada.com

(Mot clé: repas, échalotes)

Aucun commentaire: