vendredi 12 mai 2017

Brownies au cacao


Fais quelques fois que je fais cé brownies, tellement bon!!..
Mais je n'ai jamais fais avec le glaçage, parce que je me dis que cé déjà assez sucrer, donc ils sont parfait comme ça!
Maaaiisss oui j'avoue que je vais devoir essayer avec glaçage!..

Mélange #1
-1 tasse de beurre (Moi, margarine)
-2 tasses de sucre
-2 œufs
-1 c à thé de vanille
-1/2 tasse de lait


Mélange #2
-1 tasse de farine
-2/3 tasse de cacao
-1 c à thé de poudre à pâte
-1 tasse de noix (facultatif)


Glaçage:
-2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
-1 bte (300 ml) de lait condensé sucré (genre eagle bran)



Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette (sauf le lait)
Ajouter le mélange #2, le lait et bien mélanger
Mettre la pâte dans un moule 13x9 beurré
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 40 minutes, sur la grille du centre ( ne pas trop faire cuire).
Refroidir et glacer
Pour le glaçage, faire fondre les pépites de chocolat dans le lait condensé au bain-marie ou doucement au micro-onde

*moi pour le glaçage j'ai fait fondre environ 1/2 tasse de pépites de chocolat dans 1/4 tasse de crème chaude
(Moi, Donne une douzaine)
-Source: genny4
(Mot clé: carrés, dessert)

Aucun commentaire: