mardi 13 mars 2018

Gâteau aux bananes, glaçage à la barre Mars


J'ai fais ça moi là, eee une merveille!! 😀🍌🍌🍫🍫

En faite, j'avais une journée remplie et ça ne me disais pas du tout de cuisiner mais j'avais quelques pauvres bananes mourante qui traînait sur la table 
et une envie de sucreeee!!
Un coup commencer j'ai cuisiner toute la fin de l'après-midi hihii!..
Et oufff il en vaut la peine ❤️

Gâteau:
*430 ml (1 3/4 tasse) de farine tout usage non blanchie




(Moi, margarine)







*3 barres au chocolat Mars de 58 g, coupées en dés (Moi, une 12e de minis barres Snickers)






























Glaçage à la barre Mars:
Dans une casserole, faire fondre complètement les barres Mars avec la crème en remuant fréquemment. 
Laisser tempérer et glacer le gâteau.

Portions:12
-Source: Ricardocuisine.com


(Mots clés: dessert, banane)

Aucun commentaire: