samedi 31 mars 2018

''Brownies'' Blancs délice

J'ai fais cette recette de brownies blanc plusieurs fois mais 
je n'avais pas de blog à ce moment là..
Donc enfin je vous la partage 😃💛
Amandes ou non cé très bon!..

*1/4 tasse de beurre (Moi, margarine)
*4 carrés de chocolat blanc Baker's, coupés en petits morceaux
*2 œufs
*1/2 tasse de sucre
*1c. à thé de vanille
*3/4 tasse de farine
*1 pincée de sel
*1/2 tasse d'amandes effilées
*2 carrés de chocolat blanc Baker's, coupés en petits morceaux



Préchauffer le four à 325ºF. (160ºC.).
Recouvrir l'intérieur d'un moule carré de 8po. (20cm.) de papier d'aluminium et graisser.
Faire fondre le beurre à feu doux.
Retirer du feu et ajouter 4 carrés de chocolat.
Remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Battre les œufs, le sucre, et la vanille pour obtenir un mélange épais et jaune pâle.
Incorporer le mélange au chocolat.
Incorporer la farine, le sel, les amandes et le reste du chocolat.
Verser dans le moule préparer.
Faire cuire au four de 30 à 35 minutes jusqu'à ce que les brownies soient  dorés.
Laisser refroidir. 
Démouler, retirer le papier d'aluminium et coupés en carrés.

Donne: environ 16 carrés
-Source: Livre ''Baker's''


Mes petites pensées pour Pâques 🐤🐤🐇🐇
Brownies chocolat blanc et brownies chocolat noir 😀

(Mots clés: dessert, carrés, brownie, amande, photo, photos)

Aucun commentaire: