mercredi 24 juin 2020

Salade Grecque


Je n'ai pas pris les mesures, j'y suis aller d'après la quantité de 
repas j'avais besoin 😉
Et hop dans les lunchs des gars!😊🌼

*2 concombres
*2 oignons rouges
*4 tomates fermes et mûres
*150g. de feta
*50g. d'olives noires
*5 c. à soupe d'huile d'olive vierge extra
*2 c. à soupe de vinaigre balsamique (Moi, jus de citron)
*sel et poivre du moulin

Pour servir:
*origan ou basilic frais




Émincez les concombres, coupez les tomates en morceaux, puis émiettez le feta.
Pelez les oignons et émincez-les.
Mélangez le tout avec les olives dans un saladier.
Dans un bol, fouettez l'huile et le vinaigre. (Moi, jus de citron)
Arrosez la salade de cette sauce.
Puis saler et poivrer.
Remuez la salade et servez-la parsemée d'origan ou de basilic.

Pour 4 à 6 personnes
-Source: Livre ''Recettes pour étudiants''


(Mots clés: repas, légumes, tomate, recette rapide, concombre, fromage, citrons)

Aucun commentaire: