jeudi 4 février 2021

Sandwichs au boeuf haché garnies

Le mélange de viande trop bon!
Adopter! 💚

*450g. boeuf haché
*2 pains français 35cm de long chacun, divisés sur la longueur (Moi, 6 pains sous-marin)
*1 boîte (284ml.) soupe à l'oignon condensée campbell (Moi, 280ml. d'eau mélanger à une enveloppe de soupe à l'oignons)
*1/4 tasse de ketchup
*2c. à soupe cornichon sucrés hachés fin (Moi, relish)
*2c. à thé de moutarde brune épicé ou moutarde forte
*1/8c. à thé poivre 
*garniture au choix

Dans un poêlon de 25cm. diamètre, à feu moyen, faire cuire le boeuf jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant pour séparer la viande. 
Dégraisser à l'aide d'une cuillère. 
Entre temps faire griller le pain. (Moi, j'ai griller les pains après l'assemblage. 5 à 10mns à 350ºF.) 
Incorporer la soupe, le ketchup, la moutarde et le poivre dans le poêlon. 
Amener à ébullition. Réduire le feu à doux, bien faire chauffer. 
Déposer la moitié du mélange de boeuf sur chaque pain. 














Recouvrir de garniture au choix. Pour servir, couper chaque pain en deux. 

Conseil: Servir un assortiment de garniture avec ce sandwich: oignons haché, feuilles de laitue, relish et tranches de tomates. (Moi, + champignons et fromage râpée)

Donne: 4 portions d'un plat principal.
-Source: Livre ''Campbell's''



(Mots clés: repas, hot dogs, hot dog, sous marins, tomate, recette rapide, cornichons, préféré)

Aucun commentaire: