lundi 18 décembre 2023

Crêpe soufflée

Cé comme semi crêpes semi flan, très bon 💙💛

*5 oeufs
*1 1/2 tasse de lait 2% (Moi, 3,25%)
*1 c. à thé d'extrait de vanille
*1/4 de tasse de miel (Moi, sirop de maïs)
*1 tasse de farine tout usage
*2 c. à soupe de beurre (Moi, margarine)
*1 tasse de yogourt Grec à la vanille 0%
*1 tasse de framboises
*250g. de fraises émincées
*1/2 tasse de bleuets
*2 bananes émincées


Préchauffer le four à 400ºF. Dans un bol, fouetter les oeufs avec le lait, la vanille et le miel.
Incorporer graduellement le farine en remuant.
Dans une poêle à haut rebords allant au four, déposer le beurre.
Faire fondre le beurre au four 1 à 2 minutes.
Verser la pâte dans la poêle. Cuire au four de 18 à 20 minutes, jusqu'à ce que la préparation soit prise.
Au moment de servir, garnir de yogourt et de fruits.

Mes cadeaux de ma Best, cette été yéy!
Il était temps je popotte mon nouveau magasine que j'adore 💘

Portions: 4
-Source:  Magasine ''5 ingrédients 15 minutes''


(Mots clés: livre, livres, bleuet, banane, fraise, framboise, fruits, dessert, déjeuner, photo, photos, repas, recette rapide)

Aucun commentaire: