samedi 19 mai 2018

Salade de saumon froid, concombre et fenouil à l'aneth


Le beau temps est arriver cé partit pour les salades! 🌞
Ont aiment beaucoup la roquette, 
cé pas quelques choses que j'aurais pensé acheter avant 
et pourtant maintenant on adore, 
grâce à mon blog et ma curiosité de la cuisine 😍

(Moi, environ 1/2 canne de saumon)
Saumon:
*675 g (1 1/2 lb) de filet de saumon sans la peau





Salade de concombre:
*1/2  concombre anglais, tranché finement à la mandoline (Moi, 1 complet)








(Moi, juste nettoyer le saumon de la canne)

Vinaigrette:
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients à l’aide d’un fouet. Réserver.

Salade concombre:

Ajouter le concombre et le fenouil (Moi, l'oignon) à la vinaigrette. 
Bien mélanger. Saler et poivrer.
Servir la salade de concombre et fenouil à l’aneth sur un lit de roquette et garnir de flocons de saumon.

Portions:4
-Source: Ricardocuisine.com

(Mots clés: repas, poisson, recette rapide, citrons, échalote)

Aucun commentaire: