samedi 21 mars 2020

Crêpes à la cassonade et à la cannelle


Des fruits à passer, donc ta la la ♫
Pogner dans la maison en quarantaine = Ménage, popote! et popote, ménage! 😆😎


*1/2 tasse de produit de fromage à la crème Philadelphia Cannelle cassonade (Moi, philadelphia nature, j'y ai rajouter 1 c. à soupe de sucre)
*1 tasse de yogourt grec à la vanille sans gras (Moi, j'avais yogourt nature mais à la vanille doit être encore meilleur)
*1 1/2 tasse de framboises (Moi, bananes, fraises et bleuets)
*1 1/2 tasse de bleuets
*12 crêpes (8 po) (Moi, 5)


Mélanger le produit de fromage à la crème et le yogourt jusqu'à homogénéité.
Étaler 2 c. à soupe du mélange de fromage à la crème au centre de chaque crêpe; garnir de 1/4 t des petits fruits. Rouler.

Portions: 6 (Moi, 5)
-Source: kraftcanada.com

(Mots clés: déjeuner, dessert, framboise, banane, fraise, bleuet, recette rapide, repas, fruits)

Aucun commentaire: