jeudi 10 décembre 2020

Smoothie à l'ananas et à la banane

 D'la popote thérapie aujourd'hui!
J'aime beaucoup faire des smoothies et milkshakes dans des petits pots masons, 
ça s'apporte bien dans les lunchs et les collations d'école..
Des vitamines pour les amours de ma vie 💛💖

*250g. d'ananas frais en morceaux (Moi, en canne)
*2 bananes défaites de leur pelure en tranches
*250ml. de jus d'ananas, sans sucre ajouté (Moi, oasis)
*8 glaçons (Moi, j'en avais pas donc un peu d'eau)
*2 c. à soupe de sucre

Verser le jus d'ananas dans le mixeur et ajoute les autres ingrédients. 
Mixe le tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux. 
Partage la boisson dans 4 verres.
Décore chaque verre avec un morceau d'ananas et une paille. à servir immédiatement.

Portions: 4
-Source: Livre ''Mon premier livre de cuisine''


(Mots clés: milkshake, boisson, dessert, déjeuner)

Aucun commentaire: