mercredi 16 décembre 2020

Tarte à la limonade

J'ai constaté en regardant chaque membre de ma famille, goûter.. 
Avec ma petite curiosité habituelle des verdicts.. 
Soit ont déteste ou soit ont adore!
Pour ma part, j'adore vraiment 💛🍋

*3/4 tasse de concentré surgelé pour limonage, décongelé
*1 bloc (250 g) de fromage à la crème, ramolli
*1 boîte (300 ml) de lait condensé sucré
*1 contenant (225 g) de garniture fouettée surgelée, décongelée (Moi, crème 35% fouetter avec un peu de sucre)
*1 croûte Graham® de 9 pouces

(Moi, pour la croûte Graham suivre les quantités et instructions sur le paquet).
Au mélangeur électrique, combiner les trois premiers ingrédients. 
Faire fonctionner à vitesse moyenne, jusqu’à onctuosité du mélange. 
Transférer dans un bol et incorporer la garniture fouettée, en pliant à la spatule. 
Transférer le tout dans la croûte. 
Réfrigérer quelques heures avant de servir.

Portions: 8
-Source: allrecipes

(Mots clés: citron, citrons, dessert, jus, chapelure)

Aucun commentaire: